Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué en démarrage

Bonjour,

Mon Link (modèle ancienne génération Home Alarm) est bloqué en led clignotante (long blanc, court noir) ce qui correspond à l'état 2/démarrage d'après la FAQ.

J'ai essayé les actions suivantes :
1. réinitialisation (appui long jusqu'à extinction de la led puis branchement en restant appuyé 8s)
2. changement de réseau WiFi via l'app (l'app a l'air de bien communiquer avec le link)
3. vider la batterie jusqu'au bout puis rebrancher

Dans la configuration de mon routeur WiFi je vois bien le link connecté et avec une bonne réception. La Indoor Camera fonctionne toujours bien.

Existe t-il quelque chose que je peux tester encore ?
Est-ce que ça peut être un problème de communication avec les serveurs ?

Merci,

Fyfy
Fyfy

Fyfy

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fyfy
    Si vous pouvez faire le changement de wifi sans anomalie c'est que le Link communique.

    Par contre avez vous pensez a rebooter la box internet ?

    Quel âge à le Link ?

    Fyfy
    Fyfy

    Fyfy

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse ! Le problème a l'air se s'être réglé comme il est apparu, je l'ai laissé une journée sans rien faire et il est passé en clignotement rapide. Après avoir tout redémarré il était à nouveau connecté.
    Il a 6 ans, c'était peut être une faiblesse ou un problème réseau temporaire.
    Merci et bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    6 ans la batterie est en fin de vie.
    Quand vous le débrancher il ne tient plus 6h tout au plus 10mn.

    Vous pouvez prévoir son remplacement.

    Haut de page