Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Link (modèle ancienne génération Home Alarm) est bloqué en led clignotante (long blanc, court noir) ce qui correspond à l'état 2/démarrage d'après la FAQ.
J'ai essayé les actions suivantes :
1. réinitialisation (appui long jusqu'à extinction de la led puis branchement en restant appuyé 8s)
2. changement de réseau WiFi via l'app (l'app a l'air de bien communiquer avec le link)
3. vider la batterie jusqu'au bout puis rebrancher
Dans la configuration de mon routeur WiFi je vois bien le link connecté et avec une bonne réception. La Indoor Camera fonctionne toujours bien.
Existe t-il quelque chose que je peux tester encore ?
Est-ce que ça peut être un problème de communication avec les serveurs ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fyfy
Si vous pouvez faire le changement de wifi sans anomalie c'est que le Link communique.
Par contre avez vous pensez a rebooter la box internet ?
Quel âge à le Link ?
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse ! Le problème a l'air se s'être réglé comme il est apparu, je l'ai laissé une journée sans rien faire et il est passé en clignotement rapide. Après avoir tout redémarré il était à nouveau connecté.
Il a 6 ans, c'était peut être une faiblesse ou un problème réseau temporaire.
Merci et bonne journée
6 ans la batterie est en fin de vie.
Quand vous le débrancher il ne tient plus 6h tout au plus 10mn.
Vous pouvez prévoir son remplacement.
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