Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian L.

Membre depuis le 07/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • l'alarme HS ?

    l'alarme ref :2401114C ne fonctionne plus. pas de message sur l'afficheur, seulement des signe <<<<
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A défaut d'utiliser les formules basiques de politesse telles que "bonjour" "merci"; Pouvez-vous au minimum nous préciser de quel système il s'agit et quel est...
Haut de page