Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'alarme HS ?

l'alarme ref :2401114C
ne fonctionne plus. pas de message sur l'afficheur, seulement des signe <<<<

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A défaut d'utiliser les formules basiques de politesse telles que "bonjour" "merci"; Pouvez-vous au minimum nous préciser de quel système il s'agit et quel est l'élément que vous soupçonnez douteux?

    N'ayez crainte d'utiliser autant de mots que nécessaire, ici vous n'êtes pas sur un 0800.

    Haut de page