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Question en attente de réponse

Sirène Home alarm HS après changement de pile

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec ma sirène intérieure. Celle ci a demandée à changer de piles car trop faibles. J'ai acheté exactement les mêmes piles (et vérifié leur voltage) et la sirène ne fonctionne plus. Je l'ai retirée de mon installation pour essayer de la remettre mais elle n'est pas reconnue. Aucun son ou lumière de la sirène ne sont émis.
Serait il possible de me porter assistance svp?
Merci,

Nicolas
Nicolas

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Nicolas
    Aucun son et lumière vérifier que les piles sont bien dans le sens indiqué sur le coté du logement des piles.

    Si c'est OK après c'est la garantie qui s'applique
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 nas

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,
    Les piles ont été vérifiées et pas de son ni lumière.
    Mon achat date de 2023 du coup je pense être sur la garantie.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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