Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

l'alarme HS ?

l'alarme ref :2401114C
ne fonctionne plus. pas de message sur l'afficheur, seulement des signe <<<<

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    A défaut d'utiliser les formules basiques de politesse telles que "bonjour" "merci"; Pouvez-vous au minimum nous préciser de quel système il s'agit et quel est l'élément que vous soupçonnez douteux?

    N'ayez crainte d'utiliser autant de mots que nécessaire, ici vous n'êtes pas sur un 0800.

    Haut de page