Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai un portail coulissant avec Somfy Slydimove 600.
Dans les Smart de la Tahoma (Scénarios), j'aimerais pourvoir allumer les lumières sur les piliers du...
Bonjour,
Depuis plusieurs années, je change les piles pratiquement toutes les deux semaines.
Je pensais que cela était normal, mais au vu du forum, il y a peut être une série...
Bonjour
La référence commerciale du clavier est 2401555.
Le numéro de série ou identification sur une étiquette dans l'appareil :
658E9A5772DO92648
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
J'ai du remplacer un module ZWAVE.
Je ne peux supprimer l'ancien, car le mode exclusion est impossible. J'ai essayer aussi en suivant la procédure "ignorer...