Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN B.

Membre depuis le 08/02/2019

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detection ouverture portail coulissant

    Bonjour à tous, J'ai un portail coulissant avec Somfy Slydimove 600. Dans les Smart de la Tahoma (Scénarios), j'aimerais pourvoir allumer les lumières sur les piliers du...
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Coyotte, Merci pour votre réponse, mais le capteur lumière n'est pas adapté pour mon installation Je vous remercie Alain
  • detection ouverture portail coulissant

    Bonjour à tous, J'ai un portail coulissant avec Somfy Slydimove 600. Dans les Smart de la Tahoma (Scénarios), j'aimerais pourvoir allumer les lumières sur les piliers du...
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, et merci pour vos réponses. Jacky, existe t'il un détecteur SOMFY pour extérieur, que je pourrais placer à l'intérieur de la cour, et qui détecterait donc l'ouverture...
  • Lecteur de badge avec clavier qui sonsomme trop de piles

    Bonjour, Depuis plusieurs années, je change les piles pratiquement toutes les deux semaines. Je pensais que cela était normal, mais au vu du forum, il y a peut être une série...
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour La référence commerciale du clavier est 2401555. Le numéro de série ou identification sur une étiquette dans l'appareil : 658E9A5772DO92648 Merci beaucoup
  • impossible d'accéder à somfy connect erreur serveur

    Bonjour, il m'est impossible d'accéder à somfy connect : message une erreur serveur est survenues Merci,
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème de connexion à Somfy Connect. (Erreur sur le serveur) Je suis dans le noir à la salle a manger, un module ZWAVE en panne, et je ne...
  • Suppression module Somfy ZWAVE impossible

    Bonjour à tous, J'ai du remplacer un module ZWAVE. Je ne peux supprimer l'ancien, car le mode exclusion est impossible. J'ai essayer aussi en suivant la procédure "ignorer...
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Je vous remercie pour votre intervention Cordialement
  • Suppression module Somfy ZWAVE impossible

    Bonjour à tous, J'ai du remplacer un module ZWAVE. Je ne peux supprimer l'ancien, car le mode exclusion est impossible. J'ai essayer aussi en suivant la procédure "ignorer...
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre réponse J'ai fini par comprendre ce qu'était le scenario Total dans sécurité, liés au mode total de l'alarme. J'ai bien supprimer ce...
  • Tahoma fonction Smart Conditions

    Bonjour, J'ai une proposition d'amélioration de la fonction SMART dans le software du Tahoma. Le but est de pouvoir commander vos micro-modules d'éclairage Somfy Zwave...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    j'ai beaucoup d'appareil SOMFY. Et pouvoir par exemple mettre un appareil en condition lors de la programmation d'une fonction SMART serait un atout majeur. Exemple, pouvoir...
  • Tahoma fonction Smart Conditions

    Bonjour, J'ai une proposition d'amélioration de la fonction SMART dans le software du Tahoma. Le but est de pouvoir commander vos micro-modules d'éclairage Somfy Zwave...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    j'ai beaucoup d'appareil SOMFY. Et pouvoir par exemple mettre un appareil en condition lors de la programmation d'une fonction SMART serait un atout majeur. Exemple, pouvoir...
Haut de page