Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil

Membre depuis le 08/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Neutralisation autoprotextion alarme Protexiom?

    Bonjour, J’ai procéder au remplacement des 4 piles de mon écran LCD sans trop de problèmes en neutralisant l’alarme pendant les 2 minutes. Maintenant je dois remplacer la pile...
    Phil
    Phil

    Phil

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    Vous devez attendre l'extinction led rouge qui intervient après le bip. restez appuyé jusqu'à led rouge éteinte.
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