Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil

Membre depuis le 08/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Neutralisation autoprotextion alarme Protexiom?

    Bonjour, J’ai procéder au remplacement des 4 piles de mon écran LCD sans trop de problèmes en neutralisant l’alarme pendant les 2 minutes. Maintenant je dois remplacer la pile...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous devez attendre l'extinction led rouge qui intervient après le bip. restez appuyé jusqu'à led rouge éteinte.
Haut de page