Neutralisation autoprotextion alarme Protexiom?

Bonjour,
J’ai procéder au remplacement des 4 piles de mon écran LCD sans trop de problèmes en neutralisant l’alarme pendant les 2 minutes.
Maintenant je dois remplacer la pile d’un détecteur d’ouverture de porte je refait les mêmes manipulations (code utilisateur et appuie sur bouton off) et dès que j’ouvre le boitier du détecteur l’alarme se met en route
J’ai bien le 1er bip puis le second mais par contre le voyant jaune continu a clignoté
J’ai essayé a plusieurs reprise et toujours pareil
Que me conseiller vous ?
Existe il un moyen d’arrêter totalement l’alarme complètement l’alarme ?
Je penses l’avoir fait une fois mais me rappelles plus des manips a faire pour cela.
Je n’ai pas de télécommande je fait les manips sur l’écran LCD
Merci d’avance
Cordialement

Phil

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ne vous trompez-vous pas de code? Installateur à la place de utilisateur?

    Code utilisateur (le même que pour couper l'alarme) appui long sur off jusqu'au bip et extinction led rouge.
    Vous avez 2 mn pour ouvrir le DO.

    Phil

    Merci pour votre réponse
    Pouvez vous me préciser si c'est le code installateur ou utilisateur

    Anonyme

    Je vous l'ai précisé...Utilisateur.

    Phil

    J'ai refait ces manipulations
    Code utilisateur appui long off jusqu'au bip
    l’écran LCD indiquait "arrêt alarme"
    j'ai ouvert le capot du détecteur de porte et l'alarme se met en route aussitot

    Anonyme

    Vous devez attendre l'extinction led rouge qui intervient après le bip.
    restez appuyé jusqu'à led rouge éteinte.