Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Neutralisation autoprotextion alarme Protexiom?

Bonjour,
J’ai procéder au remplacement des 4 piles de mon écran LCD sans trop de problèmes en neutralisant l’alarme pendant les 2 minutes.
Maintenant je dois remplacer la pile d’un détecteur d’ouverture de porte je refait les mêmes manipulations (code utilisateur et appuie sur bouton off) et dès que j’ouvre le boitier du détecteur l’alarme se met en route
J’ai bien le 1er bip puis le second mais par contre le voyant jaune continu a clignoté
J’ai essayé a plusieurs reprise et toujours pareil
Que me conseiller vous ?
Existe il un moyen d’arrêter totalement l’alarme complètement l’alarme ?
Je penses l’avoir fait une fois mais me rappelles plus des manips a faire pour cela.
Je n’ai pas de télécommande je fait les manips sur l’écran LCD
Merci d’avance
Cordialement

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ne vous trompez-vous pas de code? Installateur à la place de utilisateur?

    Code utilisateur (le même que pour couper l'alarme) appui long sur off jusqu'au bip et extinction led rouge.
    Vous avez 2 mn pour ouvrir le DO.

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse
    Pouvez vous me préciser si c'est le code installateur ou utilisateur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous l'ai précisé...Utilisateur.

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai refait ces manipulations
    Code utilisateur appui long off jusqu'au bip
    l’écran LCD indiquait "arrêt alarme"
    j'ai ouvert le capot du détecteur de porte et l'alarme se met en route aussitot

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous devez attendre l'extinction led rouge qui intervient après le bip.
    restez appuyé jusqu'à led rouge éteinte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique