Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

telecommande protexiom ne désactive pas mon alarme ?

Bonjour,
mon application m'informe que les piles de TEL sont HS. Je souhaite désactiver mon alarme avec la télécommande en appuyant sur le bouton OFF, le voyant s'éteint bien au bout de qq secondes mais aucun BIP et du coup l'alarme n'est pas neutralisée. Il nous est donc impossible d'intervenir sans avoir la sirène qui hurle. Pourriez vous nous aider ?
d'avance merci.

Merci,

Patricia D.
Patricia D.

Patricia D.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patricia D.
    Patricia D.

    Patricia D.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc, oui je me doute que ce sont les piles. Et je viens d'en acheter. Mais le souci c'est que je n'arrive pas à neutraliser l'alarme avec ma télécommande afin d'intervenir. On tient bien enfoncé le bouton OFF jusque extinction du voyant mais pas de BIP et si on manipule quoi que ce soit l'alarme sonne.
    auriez vous une solution pour nous aider à neutraliser l'alarme autrement que par la télécommande ?
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Patricia

    Voilà ce que vous allez faire.
    Dévissez les vis du capot de la centrale.
    Ouvrez le capot et retirez vite une pile, ça arrêtera les sirènes.
    Vous pourrez ensuite changer les piles.

    Bonne journée.

    Haut de page