Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande protexiom ne désactive pas mon alarme ?

Bonjour,
mon application m'informe que les piles de TEL sont HS. Je souhaite désactiver mon alarme avec la télécommande en appuyant sur le bouton OFF, le voyant s'éteint bien au bout de qq secondes mais aucun BIP et du coup l'alarme n'est pas neutralisée. Il nous est donc impossible d'intervenir sans avoir la sirène qui hurle. Pourriez vous nous aider ?
d'avance merci.

Merci,

Patricia D.
Patricia D.

Patricia D.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patricia D.
    Patricia D.

    Patricia D.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc, oui je me doute que ce sont les piles. Et je viens d'en acheter. Mais le souci c'est que je n'arrive pas à neutraliser l'alarme avec ma télécommande afin d'intervenir. On tient bien enfoncé le bouton OFF jusque extinction du voyant mais pas de BIP et si on manipule quoi que ce soit l'alarme sonne.
    auriez vous une solution pour nous aider à neutraliser l'alarme autrement que par la télécommande ?
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Patricia

    Voilà ce que vous allez faire.
    Dévissez les vis du capot de la centrale.
    Ouvrez le capot et retirez vite une pile, ça arrêtera les sirènes.
    Vous pourrez ensuite changer les piles.

    Bonne journée.

    Haut de page