Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Baptiste A.

Code postal:
95220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm + sirène extérieure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue Jean Coquelin
Ville:
Herblay
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/02/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réseau de secours : Aucune antenne du réseau détectée

    Bonjour, je suis assez embêté avec le réseau de secours présent dans l'offre Gold. Avant d'acheter mon système Home Alarm j'avais effectué le test de couverture objenious...
    Jean-Baptiste A.
    Jean-Baptiste A.

    Jean-Baptiste A.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm + sirène extérieure
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue Jean Coquelin
    Ville:
    Herblay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Baptise, Je vous informe que nous rencontrons un problème d'affichage actuellement concernant le réseau de secours. En effet, bien que vous ayez des antennes à...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique