Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au test d'intégration d'un chauffe servite j'ai des icones qui son apparu et que je n'arrive pas à supprimer depuis mon portail, un yellow peut t'il supprimer...
J’ai supprimé l’application sur mon portable réinstalle l’application depuis l’Apple store, j’ai toujours les icônes présentes.
J’ai aussi essayé le workaround de Jean Luc...
Bonjour,
Suite au test d'intégration d'un chauffe servite j'ai des icones qui son apparu et que je n'arrive pas à supprimer depuis mon portail, un yellow peut t'il supprimer...
Merci Jean Luc pour votre réactivité, vous devriez postuler chez Somfy :) le reset de la box a bien fonctionnée, malheureusement j'ai toujours les icones sur mon application...
Bonjour,
Suite au test d'intégration d'un chauffe servite j'ai des icones qui son apparu et que je n'arrive pas à supprimer depuis mon portail, un yellow peut t'il supprimer...
Merci beaucoup à tous les deux, pour la partie web, j’ai bien les icônes qui ont été supprimées, merci Nicolas, par contre sur la partie application mobile, j’ai toujours les...