Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icone sur Application Somfy non supprimable

Bonjour,

Suite au test d'intégration d'un chauffe servite j'ai des icones qui son apparu et que je n'arrive pas à supprimer depuis mon portail, un yellow peut t'il supprimer les icones que je n'arrive pas à supprimer.

Mon numero de pin: 1217-1185-0660

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci beaucoup à tous les deux, pour la partie web, j’ai bien les icônes qui ont été supprimées, merci Nicolas, par contre sur la partie application mobile, j’ai toujours les icônes, j’ai essayé de supprimer mon application, la réinstaller complètement en me disant qu’il doit rester un cache mais rien à faire, pouvez vous m’aider sur ce problème ?

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour votre réactivité, vous devriez postuler chez Somfy :) le reset de la box a bien fonctionnée, malheureusement j'ai toujours les icones sur mon application mobile :(

    Si vous avez une autre carte ou conseil je suis preneur :)

    Bonjour Eric,
    Apres verification je n'ai plus aucune trace de ces produits coté serveur.
    avez vous essayer de desinstaller réinstaller l'application.
    Bonne journée

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    J’ai supprimé l’application sur mon portable réinstalle l’application depuis l’Apple store, j’ai toujours les icônes présentes.

    J’ai aussi essayé le workaround de Jean Luc installer sur un autre téléphone, ma compagne a aussi les icônes.

    Je pense qu’à la prochaine update les icônes disparaîtront car je n’ai plus les icônes sur l’interface de configuration en me connectant sur le pc.

    Je vais ressayer la manipulation de Jean Luc pour resynchroniser ma Tahoma, voir si mes icônes sont supprimées .

    Un grand merci à vous pour votre aide à tous les deux

    Haut de page