Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icone sur Application Somfy non supprimable

Bonjour,

Suite au test d'intégration d'un chauffe servite j'ai des icones qui son apparu et que je n'arrive pas à supprimer depuis mon portail, un yellow peut t'il supprimer les icones que je n'arrive pas à supprimer.

Mon numero de pin: 1217-1185-0660

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour faciliter le travail d'un Yellow, et dans la mesure du possible, renommez les éléments en "a supprimer1, a supprimer2 ...."

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    J'ai fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Merci beaucoup à tous les deux, pour la partie web, j’ai bien les icônes qui ont été supprimées, merci Nicolas, par contre sur la partie application mobile, j’ai toujours les icônes, j’ai essayé de supprimer mon application, la réinstaller complètement en me disant qu’il doit rester un cache mais rien à faire, pouvez vous m’aider sur ce problème ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eric

    Essayez en resynchronisant le TaHoma avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Merci Jean Luc pour votre réactivité, vous devriez postuler chez Somfy :) le reset de la box a bien fonctionnée, malheureusement j'ai toujours les icones sur mon application mobile :(

    Si vous avez une autre carte ou conseil je suis preneur :)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez la possibilité d'installer l'application sur un autre mobile, faîtes le et voyez ce qu'il en est.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    Apres verification je n'ai plus aucune trace de ces produits coté serveur.
    avez vous essayer de desinstaller réinstaller l'application.
    Bonne journée

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    J’ai supprimé l’application sur mon portable réinstalle l’application depuis l’Apple store, j’ai toujours les icônes présentes.

    J’ai aussi essayé le workaround de Jean Luc installer sur un autre téléphone, ma compagne a aussi les icônes.

    Je pense qu’à la prochaine update les icônes disparaîtront car je n’ai plus les icônes sur l’interface de configuration en me connectant sur le pc.

    Je vais ressayer la manipulation de Jean Luc pour resynchroniser ma Tahoma, voir si mes icônes sont supprimées .

    Un grand merci à vous pour votre aide à tous les deux

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