Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un replacement de mes piles usagées, je constate que une fois la pile changée que la télécommande de réagi plus aux commandes de mon volet (moteur RTS).Seules...
Bonjour Romuald,Le système RTS fonctionne en code tournant pour des raisons de sécurité et lorsqu'on tarde trop à changer la pile d'une télécommande alors que le volet roulant...
bonjour,
je possède plus que 15 brise soleil chez moi et ces équipements sont équipés de moteur RTS.
Pour ouvrir mes volets j utilise une box tahoma mais aussi chaque moteur...
Ben disons que si on vous pose la question, c'est justement parce que cela a de l'importance. Mais bref. Quelle procédure faites vous pour cette dissociation et ré-association...