Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Teddy L.

Code postal:
41120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser le mail de contact

    Bonjour Mon adresse mail lié à mon alarme myfox pro a été supprimé je ne peux plus me servir de mon alarme. pouvez vous me la réinitialiser merci c'est urgent je pars en...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    14670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue Abbé de Véri
    Ville:
    Saline
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Teddy L.
    Teddy L.

    Teddy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    41120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jorge. Merci de votre réponse rapide. Voici le numéro SN1 de ma centrale : 14360132
  • Réinitialiser le mail de contact

    Bonjour Mon adresse mail lié à mon alarme myfox pro a été supprimé je ne peux plus me servir de mon alarme. pouvez vous me la réinitialiser merci c'est urgent je pars en...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    14670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue Abbé de Véri
    Ville:
    Saline
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Teddy L.
    Teddy L.

    Teddy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    41120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Franck et Jorge. Je suis dans le même cas. J'ai une alarme My Fox que j'avais installé mais impossible de retrouver l'adresse mail liée à la centrale. Pouvez vous...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique