Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Teddy L.

Membre depuis le 11/02/2019

  • 1 question posée
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  • Réinitialiser le mail de contact

    Bonjour Mon adresse mail lié à mon alarme myfox pro a été supprimé je ne peux plus me servir de mon alarme. pouvez vous me la réinitialiser merci c'est urgent je pars en...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Teddy L.
    Teddy L.

    Teddy L.

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    Bonsoir Jorge. Merci de votre réponse rapide. Voici le numéro SN1 de ma centrale : 14360132
  • Réinitialiser le mail de contact

    Bonjour Mon adresse mail lié à mon alarme myfox pro a été supprimé je ne peux plus me servir de mon alarme. pouvez vous me la réinitialiser merci c'est urgent je pars en...
    Franck G.
    Franck G.

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    Teddy L.
    Teddy L.

    Teddy L.

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    Bonjour Franck et Jorge. Je suis dans le même cas. J'ai une alarme My Fox que j'avais installé mais impossible de retrouver l'adresse mail liée à la centrale. Pouvez vous...
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