Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Teddy L.

Membre depuis le 11/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Email centrale Myfox

    Bonjour je relance le sujet concernant l'adresse mail de ma centrale MyFox Pro. Je n'ai plus accès à cette adresse. L'installateur ne me trouve pas dans son compte. A priori ma...
    Teddy L.
    Teddy L.

    Teddy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Teddy, Votre installateur peut vous trouver avec le SN1 de votre centrale et faire le nécessaire. Si votre installateur ne parvient pas à vous apporter une réponse...
Haut de page