Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email centrale Myfox

Bonjour je relance le sujet concernant l'adresse mail de ma centrale MyFox Pro. Je n'ai plus accès à cette adresse. L'installateur ne me trouve pas dans son compte. A priori ma centrale a été dissociée de son compte.

Donc comment puis je réinitialiser l'adresse mail de ma centrale.

Voici le numéro SN1 de ma centrale : 14360132

Merci de votre aide.

Cordialement

Teddy L.
Teddy L.

Teddy L.

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    Réponses

    Bonjour Teddy,

    Votre installateur peut vous trouver avec le SN1 de votre centrale et faire le nécessaire. Si votre installateur ne parvient pas à vous apporter une réponse, il pourra contacter notre support pour essayer de débloquer la situation.

    Nous ne pouvons pas modifier l'adresse mail d'une centrale d'alarme pour de raisons évidentes de sécurité.

    Bonne journée,

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