Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Email centrale Myfox

Bonjour je relance le sujet concernant l'adresse mail de ma centrale MyFox Pro. Je n'ai plus accès à cette adresse. L'installateur ne me trouve pas dans son compte. A priori ma centrale a été dissociée de son compte.

Donc comment puis je réinitialiser l'adresse mail de ma centrale.

Voici le numéro SN1 de ma centrale : 14360132

Merci de votre aide.

Cordialement

Teddy L.
Teddy L.

Teddy L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
41120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Teddy,

    Votre installateur peut vous trouver avec le SN1 de votre centrale et faire le nécessaire. Si votre installateur ne parvient pas à vous apporter une réponse, il pourra contacter notre support pour essayer de débloquer la situation.

    Nous ne pouvons pas modifier l'adresse mail d'une centrale d'alarme pour de raisons évidentes de sécurité.

    Bonne journée,

    Haut de page