Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un intellitag qui se déclenche de façon intempestive. J’ai suivi tous les conseils. D’abord abaissé la sensibilité. Même à 1, rien n’y fait. J’ai desinstallé puis...
Bonjour,
La désactivation automatique de mes badges est défaillante. En effet, lorsque je quitte mon domicile, j’active l’alarme. Avec l’application mobile car autant dire que...
Bonjour Sebastien,
Ce n'est pas votre badge qui désactive l'alarme lorsque vous êtes à 700 mètres de votre domicile, bien évidemment.
Si un utilisateur avec accès à...