Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique du badge hors domicile

Bonjour,
La désactivation automatique de mes badges est défaillante. En effet, lorsque je quitte mon domicile, j’active l’alarme. Avec l’application mobile car autant dire que la portée des badges est ridicule. Si je pars à plusieurs kilomètres de chez moi, aucun soucis. Mais si je vais faire quelques courses dans le centre ville situé à 500/600 mètres de ma maison, au premier arrêt l’alarme se désactive comme si le badge pensait que j’etais De retour chez moi. Desinstallé, réinstallé, configuration des données gps de mon adresse réinitialisées mais rien n’y fait. Help

Sebastien B.
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    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    « Sebastien a désactivé l’alarme grâce à l’activation intelligente ». Le problème c’est Que j’étais à 700metres de mon domicile !

    Bonjour Sebastien,

    Ce n'est pas votre badge qui désactive l'alarme lorsque vous êtes à 700 mètres de votre domicile, bien évidemment.

    Si un utilisateur avec accès à l'application, sans badge, rentre dans un périmètre d'entre 400 et 1000 mètres du domicile et que la désactivation automatique est activée, le système se désactivera, puisque vous l'avez paramétré ainsi.

    Je vous invite à lire l'article suivant pour vous renseigne sur le fonctionnement de l'activité intelligente :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Bonne journée,

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