Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O
Elle repond quand je lance le mode test.
Les piles semblent OK
Par contre, quand les capteurs...
bonjour,
Aprés la mise a jour, il semble qu'il y est du mieux.
Je trouve quand meme un peu bizarre, l'alarme sonne tardivement par rapport a la detection (peux etre 1 minutes)...
Bonjour
Comme beaucoup, je suis perdu sur la partie compatibilité entre tahoma V2 et certains detecteur.
Je parle de ce detecteur qui ne semble pas etre IO:
https://boutique...
bonjour,
Tout dépend de votre système d'alarme?
Ce DO sera affectable à Tahoma en tant qu'élément "autre RTS".
A ce titre il fonctionnera uniquement en smart; par ex: allumer...