Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent S.

Membre depuis le 14/02/2019

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirene ne repond pas au scenario tahoma

    Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O Elle repond quand je lance le mode test. Les piles semblent OK Par contre, quand les capteurs...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    bonjour, Aprés la mise a jour, il semble qu'il y est du mieux. Je trouve quand meme un peu bizarre, l'alarme sonne tardivement par rapport a la detection (peux etre 1 minutes)...
  • Detecteur d'ouverture compatible Tahoma

    Bonjour Comme beaucoup, je suis perdu sur la partie compatibilité entre tahoma V2 et certains detecteur. Je parle de ce detecteur qui ne semble pas etre IO: https://boutique...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Tout dépend de votre système d'alarme? Ce DO sera affectable à Tahoma en tant qu'élément "autre RTS". A ce titre il fonctionnera uniquement en smart; par ex: allumer...
Haut de page