Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O
Elle repond quand je lance le mode test.
Les piles semblent OK
Par contre, quand les capteurs...
bonjour,
Aprés la mise a jour, il semble qu'il y est du mieux.
Je trouve quand meme un peu bizarre, l'alarme sonne tardivement par rapport a la detection (peux etre 1 minutes)...
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O
Elle repond quand je lance le mode test.
Les piles semblent OK
Par contre, quand les capteurs...
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O
Elle repond quand je lance le mode test.
Les piles semblent OK
Par contre, quand les capteurs...
Merci jean luc
Synchronization refaite mais le probleme est toujours là.
Le module sirene semble bien etre reconnu car le mode test fonctionne.
Mais par contre lors de mon...
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O
Elle repond quand je lance le mode test.
Les piles semblent OK
Par contre, quand les capteurs...
Bonjour,
Depuis quelques jours, généralement le soir, je ne parviens plus à me connecter à l'App Tahoma ou la page Web Tahoma ; cela dure quelques minutes, puis tout revient à...
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O
Elle repond quand je lance le mode test.
Les piles semblent OK
Par contre, quand les capteurs...
Merci, j'ai cru voir des postes dessus mais sans réelle reponse.
De plus, je viens de m'apercevoir que plus aucun de mes volets ne repondent non plus.
Il ne se passe rien. on...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonjour Nicolas F.
J'ai le meme soucis.
Ma box a le code pin 1209-2073-9922
Les telephones n'ont pas de nom proche.
Merci d'avance pour votre aide. J'ai l'impression que le...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonjour,
Moi aussi j'ai les memes problemes.
Aucune notification recu que ce soit sur mobile android ou iphone. Le mail est aléatoire aussi.
Ca ne semble pas serieux comme...
Bonjour,
Pouvez vous nous aider nous avons reçu la tahoma serenity avec alarme connectée mais nous avons tout installé détecteur de mouvement, caméra sirène et détecteur...