Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma serenity et alarme connectée?

Bonjour,
Pouvez vous nous aider nous avons reçu la tahoma serenity avec alarme connectée mais nous avons tout installé détecteur de mouvement, caméra sirène et détecteur d'ouverture de porte ; qd nous activons l'alarme, aucun appareil ne sonne ou ne se déclenche. Merci des renseignements
Junica

junica E.
junica E.

junica E.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par appareil ?
    Sirene, mobile ?
    cdlt

    Laurent

    Haut de page