Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma serenity et alarme connectée?

Bonjour,
Pouvez vous nous aider nous avons reçu la tahoma serenity avec alarme connectée mais nous avons tout installé détecteur de mouvement, caméra sirène et détecteur d'ouverture de porte ; qd nous activons l'alarme, aucun appareil ne sonne ou ne se déclenche. Merci des renseignements
Junica

junica E.
junica E.

junica E.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par appareil ?
    Sirene, mobile ?
    cdlt

    Laurent

    Haut de page