Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma serenity et alarme connectée?

Bonjour,
Pouvez vous nous aider nous avons reçu la tahoma serenity avec alarme connectée mais nous avons tout installé détecteur de mouvement, caméra sirène et détecteur d'ouverture de porte ; qd nous activons l'alarme, aucun appareil ne sonne ou ne se déclenche. Merci des renseignements
Junica

junica E.
junica E.

junica E.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
33920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 lieu dit rabat
Ville:
Saint-Christoly-de-Blaye
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    informatique
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par appareil ?
    Sirene, mobile ?
    cdlt

    Laurent

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique