Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma serenity et alarme connectée?

Bonjour,
Pouvez vous nous aider nous avons reçu la tahoma serenity avec alarme connectée mais nous avons tout installé détecteur de mouvement, caméra sirène et détecteur d'ouverture de porte ; qd nous activons l'alarme, aucun appareil ne sonne ou ne se déclenche. Merci des renseignements
Junica

junica E.
junica E.

junica E.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
33920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 lieu dit rabat
Ville:
Saint-Christoly-de-Blaye
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    informatique
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par appareil ?
    Sirene, mobile ?
    cdlt

    Laurent

    Haut de page