Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O
Elle repond quand je lance le mode test.
Les piles semblent OK
Par contre, quand les capteurs detectent une intrusion alors la sirene ne sonne pas. Dans mon interface tahoma, j'ai un "!" au dessus de l'icone sirene avec une message "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy"
J'ai rebooté ma tahoma, enlever les piles de la sirene, rapprocher la sirene du boitier et j'ai toujours le même soucis.
Je ne comprend pas sachant que le mode test est Ok
Une idée SVP ? Merci
Cordialement,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Ce problème est connu. Il a été remonté. Somfy travaille à sa résolution.
Bonne journée !
Merci, j'ai cru voir des postes dessus mais sans réelle reponse.
De plus, je viens de m'apercevoir que plus aucun de mes volets ne repondent non plus.
Il ne se passe rien. on dirait que l'ordre ne part meme pas de ma tahoma (pas d'attente rien..)
Il y a eu des mises a jour, il n'y a pas longtemps.
Ca sent quand meme les mechants bug
Cordialement,
Laurent
Bonjour
Le problème de la sirène est connu.
Pour le reste, ça n'a rien à voir.
Je vous conseille de resynchroniser votre Tahoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Maitenant les volets remarchent. Bizarre
Merci jean luc
Synchronization refaite mais le probleme est toujours là.
Le module sirene semble bien etre reconnu car le mode test fonctionne.
Mais par contre lors de mon scenario, la tahoma semble ne pas pouvoir communiquer avec.
Allo les yellows ? On peut m'aider SVP ?
Laurent
Patientez Laurent ! C'est un problème général.
Un Yellow reviendra vers vous.
Bonne journée !
Ok merci
Du coup, j'attends.
Cordialement,
Mise à jour prévue mardi...info du service client somfy
Bonjour a tous,
Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.
Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
bonjour,
Aprés la mise a jour, il semble qu'il y est du mieux.
Je trouve quand meme un peu bizarre, l'alarme sonne tardivement par rapport a la detection (peux etre 1 minutes). Etrange.
Mais en tout cas, cela sonne desormais
merci
Cordialement
Laurent
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