Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Sirene ne repond pas au scenario tahoma

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis entre tahoma et ma sirene I/O
Elle repond quand je lance le mode test.
Les piles semblent OK
Par contre, quand les capteurs detectent une intrusion alors la sirene ne sonne pas. Dans mon interface tahoma, j'ai un "!" au dessus de l'icone sirene avec une message "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy"
J'ai rebooté ma tahoma, enlever les piles de la sirene, rapprocher la sirene du boitier et j'ai toujours le même soucis.
Je ne comprend pas sachant que le mode test est Ok
Une idée SVP ? Merci
Cordialement,
Laurent

Laurent S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Laurent

    Ce problème est connu. Il a été remonté. Somfy travaille à sa résolution.

    Bonne journée !

    Laurent S.
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    Merci, j'ai cru voir des postes dessus mais sans réelle reponse.
    De plus, je viens de m'apercevoir que plus aucun de mes volets ne repondent non plus.
    Il ne se passe rien. on dirait que l'ordre ne part meme pas de ma tahoma (pas d'attente rien..)
    Il y a eu des mises a jour, il n'y a pas longtemps.
    Ca sent quand meme les mechants bug
    Cordialement,

    Laurent

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Le problème de la sirène est connu.

    Pour le reste, ça n'a rien à voir.
    Je vous conseille de resynchroniser votre Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Laurent S.
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    Maitenant les volets remarchent. Bizarre

    Laurent S.
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    Merci jean luc
    Synchronization refaite mais le probleme est toujours là.
    Le module sirene semble bien etre reconnu car le mode test fonctionne.
    Mais par contre lors de mon scenario, la tahoma semble ne pas pouvoir communiquer avec.
    Allo les yellows ? On peut m'aider SVP ?

    Laurent

    Jean-Luc B.
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    Patientez Laurent ! C'est un problème général.
    Un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    Laurent S.
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    Ok merci
    Du coup, j'attends.

    Cordialement,

    Mise à jour prévue mardi...info du service client somfy

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Laurent S.
    Laurent S.

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    bonjour,
    Aprés la mise a jour, il semble qu'il y est du mieux.
    Je trouve quand meme un peu bizarre, l'alarme sonne tardivement par rapport a la detection (peux etre 1 minutes). Etrange.
    Mais en tout cas, cela sonne desormais
    merci
    Cordialement
    Laurent

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