Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

home alarm avanced et tahoma switch

Bonjour,
Puis je créer dans Tahoma Switch un scenario pour surveiller une seule pièce et déclencher l'alarme si j'associe ma Home Alarm Avanced dans Tahoma switch ?
Cdt.
Merci,

Pascal

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    Les intellitags et les détecteurs de mouvements de Home Alarme ne sont pas visible individuellement dans la Switch.

    Maintenant il y a une autre solution qui répond a votre besoin.

    Vous pouvez utiliser une détecteur d'ouverture ou un détecteur de mouvement IO connecté a votre Switch et faire un scénario qui déclenche les sirènes de votre Home Alarme.

    Judes T.

    Oh c'est dommage, pourquoi Somfy ne rend pas ce produit qui est vendu individuellement compatible avec la Tahoma Switch ?