Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas P.

Membre depuis le 15/02/2019

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    thomas P.
    thomas P.

    thomas P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    bonjour, j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe. le code PIN de ma box est 2003-4274-8353 Nicolas pouvez vous...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    thomas P.
    thomas P.

    thomas P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    bonjour, j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe. le code PIN de ma box est 2003-4274-8353 Nicolas pouvez vous...
  • défaut piles centrale / coulure piles

    Bonjour, Suite à un défaut piles sur centrale, j'ai ouvert le capot de la centrale et j'ai découvert 2 plies qui avaient coulé (voir photo jointe). Mon alarme a tout juste 2...
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    thomas P.
    thomas P.

    thomas P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, hier soir il m'est arrive exactement le meme problem.Serait-il possible qu'un Yellow me contacte. Cordialement. Thomas.P
Haut de page