Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu Z.

Membre depuis le 15/02/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation caméra et link ?

    Bonjour, suite à un changement de d operateur internet et de boxe (red de sfr) je n arrive pas à réinstaller ma caméra et mon link. J avais tenté de simplement changer sur l...
    Mathieu Z.
    Mathieu Z.

    Mathieu Z.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Mathieu Z.
    Mathieu Z.

    Mathieu Z.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Et bien entendu mon. Wifi est activé. G essayé sur trois téléphones différents, à savoir un one plus 5, un blackview et un samsung S3, avec toujours le même résultat...
  • Alarme intérieur défectueuse

    Je viens d acheter une home alarm XL, que j ai réussi à installer avec beaucoup de mal. J ai cependant un problème avec mon alarme intérieure. Cette dernière n émet aucun son...
    Mathieu Z.
    Mathieu Z.

    Mathieu Z.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Mathieu Z.
    Mathieu Z.

    Mathieu Z.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Je veux bien, mais la sirène fait partie d un pack, et je me vois mal tout rendre pour une sirène qui déconne. Surtout vu le temps que j ai mis pour l installer ..
Haut de page