Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu Z.

Membre depuis le 15/02/2019

  • 2 questions posées
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  • Installation caméra et link ?

    Bonjour, suite à un changement de d operateur internet et de boxe (red de sfr) je n arrive pas à réinstaller ma caméra et mon link. J avais tenté de simplement changer sur l...
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    Et bien entendu mon. Wifi est activé. G essayé sur trois téléphones différents, à savoir un one plus 5, un blackview et un samsung S3, avec toujours le même résultat...
  • Alarme intérieur défectueuse

    Je viens d acheter une home alarm XL, que j ai réussi à installer avec beaucoup de mal. J ai cependant un problème avec mon alarme intérieure. Cette dernière n émet aucun son...
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    Je veux bien, mais la sirène fait partie d un pack, et je me vois mal tout rendre pour une sirène qui déconne. Surtout vu le temps que j ai mis pour l installer ..
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