Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Alarme intérieur défectueuse

Je viens d acheter une home alarm XL, que j ai réussi à installer avec beaucoup de mal.
J ai cependant un problème avec mon alarme intérieure. Cette dernière n émet aucun son lors de sa mise en route, désactivation, ou avertissement.
Par contre elle sonne en cas d'alarme.
Je précise que j ai déjà retiré les piles et reinstallé cette dernière, mais rien n y fait...

Mathieu Z.
Mathieu Z.

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    Réponses

    Bonsoir Mathieu,

    Si les notifications sonores sont bien activées sur l'application, votre sirène doit avoir un problème.

    Rapportez la où vous l'avez achetée pour un échange.

    Mathieu Z.
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    Je veux bien, mais la sirène fait partie d un pack, et je me vois mal tout rendre pour une sirène qui déconne. Surtout vu le temps que j ai mis pour l installer ..

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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