Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme intérieur défectueuse

Je viens d acheter une home alarm XL, que j ai réussi à installer avec beaucoup de mal.
J ai cependant un problème avec mon alarme intérieure. Cette dernière n émet aucun son lors de sa mise en route, désactivation, ou avertissement.
Par contre elle sonne en cas d'alarme.
Je précise que j ai déjà retiré les piles et reinstallé cette dernière, mais rien n y fait...

Mathieu Z.
Mathieu Z.

Mathieu Z.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu Z.
    Mathieu Z.

    Mathieu Z.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je veux bien, mais la sirène fait partie d un pack, et je me vois mal tout rendre pour une sirène qui déconne. Surtout vu le temps que j ai mis pour l installer ..

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page