Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra et link ?

Bonjour, suite à un changement de d operateur internet et de boxe (red de sfr) je n arrive pas à réinstaller ma caméra et mon link.
J avais tenté de simplement changer sur l application les réglages wifi, mais devant l échec de cette procédure j ai supprimé tous les appareils de mon équipement (home alarme xl et caméra).
J ai beau suivre les étapes comme expliqué, le link ou la caméra demeurent indetectables (1ere etape).
Je précise que je fais les manipulations à proximité de la boxe.
J ajoute que j avais déjà eu extrêmement de mal à installer le link la première fois...
L adresse mac du link est BU011100E66F.
Celle de la caméra est 0076B1040356.
Merci de m aider à résoudre ce soucis.

Mathieu Z.
Mathieu Z.

Mathieu Z.

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    Réponses

    Mathieu Z.
    Mathieu Z.

    Mathieu Z.

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    Et bien entendu mon. Wifi est activé.
    G essayé sur trois téléphones différents, à savoir un one plus 5, un blackview et un samsung S3, avec toujours le même résultat...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le Link et la caméra semblent correctement installés et connectés à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

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