Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation caméra et link ?

Bonjour, suite à un changement de d operateur internet et de boxe (red de sfr) je n arrive pas à réinstaller ma caméra et mon link.
J avais tenté de simplement changer sur l application les réglages wifi, mais devant l échec de cette procédure j ai supprimé tous les appareils de mon équipement (home alarme xl et caméra).
J ai beau suivre les étapes comme expliqué, le link ou la caméra demeurent indetectables (1ere etape).
Je précise que je fais les manipulations à proximité de la boxe.
J ajoute que j avais déjà eu extrêmement de mal à installer le link la première fois...
L adresse mac du link est BU011100E66F.
Celle de la caméra est 0076B1040356.
Merci de m aider à résoudre ce soucis.

Mathieu Z.
Mathieu Z.

Mathieu Z.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu Z.
    Mathieu Z.

    Mathieu Z.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Et bien entendu mon. Wifi est activé.
    G essayé sur trois téléphones différents, à savoir un one plus 5, un blackview et un samsung S3, avec toujours le même résultat...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le Link et la caméra semblent correctement installés et connectés à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page