Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un changement de d operateur internet et de boxe (red de sfr) je n arrive pas à réinstaller ma caméra et mon link.
J avais tenté de simplement changer sur l application les réglages wifi, mais devant l échec de cette procédure j ai supprimé tous les appareils de mon équipement (home alarme xl et caméra).
J ai beau suivre les étapes comme expliqué, le link ou la caméra demeurent indetectables (1ere etape).
Je précise que je fais les manipulations à proximité de la boxe.
J ajoute que j avais déjà eu extrêmement de mal à installer le link la première fois...
L adresse mac du link est BU011100E66F.
Celle de la caméra est 0076B1040356.
Merci de m aider à résoudre ce soucis.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Et bien entendu mon. Wifi est activé.
G essayé sur trois téléphones différents, à savoir un one plus 5, un blackview et un samsung S3, avec toujours le même résultat...
Bonjour Mathieu,
Le Link et la caméra semblent correctement installés et connectés à l'heure actuelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question