Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra et link ?

Bonjour, suite à un changement de d operateur internet et de boxe (red de sfr) je n arrive pas à réinstaller ma caméra et mon link.
J avais tenté de simplement changer sur l application les réglages wifi, mais devant l échec de cette procédure j ai supprimé tous les appareils de mon équipement (home alarme xl et caméra).
J ai beau suivre les étapes comme expliqué, le link ou la caméra demeurent indetectables (1ere etape).
Je précise que je fais les manipulations à proximité de la boxe.
J ajoute que j avais déjà eu extrêmement de mal à installer le link la première fois...
L adresse mac du link est BU011100E66F.
Celle de la caméra est 0076B1040356.
Merci de m aider à résoudre ce soucis.

Mathieu Z.
Mathieu Z.

Mathieu Z.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu Z.
    Mathieu Z.

    Mathieu Z.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Et bien entendu mon. Wifi est activé.
    G essayé sur trois téléphones différents, à savoir un one plus 5, un blackview et un samsung S3, avec toujours le même résultat...

    Haut de page