Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis se matin mon tahoma reste éclairé en rouge suite un à re-démarrage de ma live boxe. J'ai essayé un rst de la tahoma mais elle est toujours rouge avec aucune...
Bonjour Thomas,
J’ai contacté mon fournisseur internet (Orange) pour qu’il regarde de son côté. Et après quelques manipulations ont a découvert que celle-ci c’était mis en...
Bonjour, J'ai récemment installé 6 volets roulant io qui fonctionnent très bien avec leur télécommandes smoove auto-manu.
Ensuite j'ai connecté 5 d'entre eux a ma boxe Tahoma...
Non...! Vous coupez le disjoncteur et vous débranchez uniquement le VR concerné, puis vous le raccordez à une rallonge provisoire elle-même branchée dans une prise secteur...