Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien B.

Membre depuis le 16/02/2019

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma lumière rouge fixe

    Bonjour, depuis se matin mon tahoma reste éclairé en rouge suite un à re-démarrage de ma live boxe. J'ai essayé un rst de la tahoma mais elle est toujours rouge avec aucune...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J’ai contacté mon fournisseur internet (Orange) pour qu’il regarde de son côté. Et après quelques manipulations ont a découvert que celle-ci c’était mis en...
  • Appareiller volet io avec tahoma

    Bonjour, J'ai récemment installé 6 volets roulant io qui fonctionnent très bien avec leur télécommandes smoove auto-manu. Ensuite j'ai connecté 5 d'entre eux a ma boxe Tahoma...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non...! Vous coupez le disjoncteur et vous débranchez uniquement le VR concerné, puis vous le raccordez à une rallonge provisoire elle-même branchée dans une prise secteur...
Haut de page