Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma lumière rouge fixe

Bonjour, depuis se matin mon tahoma reste éclairé en rouge suite un à re-démarrage de ma live boxe. J'ai essayé un rst de la tahoma mais elle est toujours rouge avec aucune connexion. Que faire ? Merci.

Mon pin : 1217-1679-3182

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
1
150 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    D'après nos serveurs votre TaHoma est de nouveau connecté et fonctionnel, pouvez-vous nous indiquer la manipulation réalisée pour retrouver le fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J’ai contacté mon fournisseur internet (Orange) pour qu’il regarde de son côté. Et après quelques manipulations ont a découvert que celle-ci c’était mis en sécurité après une coupure de courant et bloquait la TaHoma. Du coup il m’a remis mes paramètre de pare-feu en normal et le tour était joué.

    (J’espère avoir été clair)

    Haut de page