Question en attente de réponse
Bonjour, depuis se matin mon tahoma reste éclairé en rouge suite un à re-démarrage de ma live boxe. J'ai essayé un rst de la tahoma mais elle est toujours rouge avec aucune connexion. Que faire ? Merci.
Mon pin : 1217-1679-3182
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
D'après nos serveurs votre TaHoma est de nouveau connecté et fonctionnel, pouvez-vous nous indiquer la manipulation réalisée pour retrouver le fonctionnement ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J’ai contacté mon fournisseur internet (Orange) pour qu’il regarde de son côté. Et après quelques manipulations ont a découvert que celle-ci c’était mis en sécurité après une coupure de courant et bloquait la TaHoma. Du coup il m’a remis mes paramètre de pare-feu en normal et le tour était joué.
(J’espère avoir été clair)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Damien a répondu
Thomas a répondu
Damien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique