Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Suite à la mise à jour du 19 mars 2019 qui s'est bien réalisée, la box Tahoma ne se connecte plus depuis ce matin 20 mars 2019 8h. Impossible de joindre la box via PC et appli...
Suite à la mise à jour du 19 mars 2019 qui s'est bien réalisée, la box Tahoma ne se connecte plus depuis ce matin 20 mars 2019 8h. Impossible de joindre la box via PC et appli...
Suite à la mise à jour du 19 mars 2019 qui s'est bien réalisée, la box Tahoma ne se connecte plus depuis ce matin 20 mars 2019 8h. Impossible de joindre la box via PC et appli...
Bonjour, depuis se matin mon tahoma reste éclairé en rouge suite un à re-démarrage de ma live boxe. J'ai essayé un rst de la tahoma mais elle est toujours rouge avec aucune...
Bonjour Thomas,
J’ai contacté mon fournisseur internet (Orange) pour qu’il regarde de son côté. Et après quelques manipulations ont a découvert que celle-ci c’était mis en...
Bonjour, J'ai récemment installé 6 volets roulant io qui fonctionnent très bien avec leur télécommandes smoove auto-manu.
Ensuite j'ai connecté 5 d'entre eux a ma boxe Tahoma...
Bonjour, J'ai récemment installé 6 volets roulant io qui fonctionnent très bien avec leur télécommandes smoove auto-manu.
Ensuite j'ai connecté 5 d'entre eux a ma boxe Tahoma...
Oui j'avais déjà tenté la recherche sans télécommande mais rien ne fonctionnais. Donc se soir je testerai un RAZ (après être monté dans les combles pour débrancher tout les...