Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Damien B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/02/2019

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suite mise à jour box Tahoma du 19 mars 2019, plus de connexion le 20 mars

    Suite à la mise à jour du 19 mars 2019 qui s'est bien réalisée, la box Tahoma ne se connecte plus depuis ce matin 20 mars 2019 8h. Impossible de joindre la box via PC et appli...
    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    4014 / 5000
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il y a pire comme situation. Une coupure de moin de 2 heures et c’est le drame.
  • Suite mise à jour box Tahoma du 19 mars 2019, plus de connexion le 20 mars

    Suite à la mise à jour du 19 mars 2019 qui s'est bien réalisée, la box Tahoma ne se connecte plus depuis ce matin 20 mars 2019 8h. Impossible de joindre la box via PC et appli...
    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    4014 / 5000
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ça refonctionne de mon côté
  • Suite mise à jour box Tahoma du 19 mars 2019, plus de connexion le 20 mars

    Suite à la mise à jour du 19 mars 2019 qui s'est bien réalisée, la box Tahoma ne se connecte plus depuis ce matin 20 mars 2019 8h. Impossible de joindre la box via PC et appli...
    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    3
    4014 / 5000
    points
    Code postal:
    13008
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pareil de mon coté. Ma Tahoma n'est pas contente ce matin :)
  • Tahoma lumière rouge fixe

    Bonjour, depuis se matin mon tahoma reste éclairé en rouge suite un à re-démarrage de ma live boxe. J'ai essayé un rst de la tahoma mais elle est toujours rouge avec aucune...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J’ai contacté mon fournisseur internet (Orange) pour qu’il regarde de son côté. Et après quelques manipulations ont a découvert que celle-ci c’était mis en...
  • Appareiller volet io avec tahoma

    Bonjour, J'ai récemment installé 6 volets roulant io qui fonctionnent très bien avec leur télécommandes smoove auto-manu. Ensuite j'ai connecté 5 d'entre eux a ma boxe Tahoma...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mes 6 volets roulants sont reliés sur un disjoncteur. Donc si je coupe le disjoncteur cela va remettre également les 5 autres à zéro.
  • Appareiller volet io avec tahoma

    Bonjour, J'ai récemment installé 6 volets roulant io qui fonctionnent très bien avec leur télécommandes smoove auto-manu. Ensuite j'ai connecté 5 d'entre eux a ma boxe Tahoma...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui j'avais déjà tenté la recherche sans télécommande mais rien ne fonctionnais. Donc se soir je testerai un RAZ (après être monté dans les combles pour débrancher tout les...
  • Comment piloter les volets avec Siri ?

    Bonjour, Comment piloter les volets avec SIRI de l'iphone ?
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Stephane. Merci pour votre tuto mais malheureusement je dois mal configurer l'application raccourci. Quand je test depuis l'application IFTTT cela fonctionne mais...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique