Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Depuis plus d'un mois, j'utilise une Tahoma Switch après avoir migré depuis la Tahoma V1.
Cependant, je rencontre un problème de plus en plus fréquent...
Bonjour à tous,
Depuis plus d'un mois, j'utilise une Tahoma Switch après avoir migré depuis la Tahoma V1.
Cependant, je rencontre un problème de plus en plus fréquent...
Bonjour à tous,
Depuis plus d'un mois, j'utilise une Tahoma Switch après avoir migré depuis la Tahoma V1.
Cependant, je rencontre un problème de plus en plus fréquent...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement avec une box TaHoma.
En souhaitant l'activer, un message d'erreur est survenu en m'indiquant que celle-ci est déjà associée à...
Merci Nicolas
Je contaste un bug .
En effet mes stores s’enclenchent alors que mes scénarios sont désactivés .
Par moment j’ai une erreur qui apparaît rendant la connexion...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement avec une box TaHoma.
En souhaitant l'activer, un message d'erreur est survenu en m'indiquant que celle-ci est déjà associée à...
Question
J’ai un portail freevia RTS , j’ai utilité la télécommande relais pour l’appareil à l’époque avec ma tahoma V1
Comment ça va se passer ?
Je l’aurais dans dans...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement avec une box TaHoma.
En souhaitant l'activer, un message d'erreur est survenu en m'indiquant que celle-ci est déjà associée à...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement avec une box TaHoma.
En souhaitant l'activer, un message d'erreur est survenu en m'indiquant que celle-ci est déjà associée à...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement avec une box TaHoma.
En souhaitant l'activer, un message d'erreur est survenu en m'indiquant que celle-ci est déjà associée à...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement avec une box TaHoma.
En souhaitant l'activer, un message d'erreur est survenu en m'indiquant que celle-ci est déjà associée à...
Bonjour
J’ai reçu la TaHoma Switch, je demande l’intervention d’un Yellow pour le transfert.
Merci par avance
Ancienne TaHoma
Pin 1201-4024-2400
Nouvelle TaHoma
Pin...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement avec une box TaHoma.
En souhaitant l'activer, un message d'erreur est survenu en m'indiquant que celle-ci est déjà associée à...