Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement avec une box TaHoma.
En souhaitant l'activer, un message d'erreur est survenu en m'indiquant que celle-ci est déjà associée à une adresse e-mail.
Cependant, l'ancienne propriétaire m'indique ne pas en avoir connaissance, et l'immeuble datant d'un an il est peut-être possible qu'une adresse générique ait été utilisée.
Actuellement je suis donc bloqué et ne peut pas passer par le questionnaire car pas d'adresse e-mail à indiquer.
Pouvez-vous m'aider & me débloquer svp ?
Le code PIN de ma TaHoma : 1213-4625-3867
Par avance merci !
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow reviendra vers vous.
Bonne journée !
Bonjour Julien,
Je vous confirme que le constructeur a bien utilisé une adresse email générique pour activer et programmer ce TaHoma.
Afin de ne pas perdre toute la programmation déjà faite, je vais avoir besoin d'informations personnelles pour basculer ce TaHoma sur votre compte.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je vous confirme que le souci est désormais résolu !
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