Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement avec une box TaHoma.
En souhaitant l'activer, un message d'erreur est survenu en m'indiquant que celle-ci est déjà associée à une adresse e-mail.
Cependant, l'ancienne propriétaire m'indique ne pas en avoir connaissance, et l'immeuble datant d'un an il est peut-être possible qu'une adresse générique ait été utilisée.
Actuellement je suis donc bloqué et ne peut pas passer par le questionnaire car pas d'adresse e-mail à indiquer.
Pouvez-vous m'aider & me débloquer svp ?
Le code PIN de ma TaHoma : 1213-4625-3867
Par avance merci !
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow reviendra vers vous.
Bonne journée !
Bonjour Julien,
Je vous confirme que le constructeur a bien utilisé une adresse email générique pour activer et programmer ce TaHoma.
Afin de ne pas perdre toute la programmation déjà faite, je vais avoir besoin d'informations personnelles pour basculer ce TaHoma sur votre compte.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je vous confirme que le souci est désormais résolu !
Bonjour
Et merci par avance de votre aide.
J’ai malencontreusement cassé ma v1 box tahoma au niveau du branchement de l’alimentation.
En effet une infime partie est dessoudée sur la carte
Conséquence plus moyen de l’allumer
est-il possible de transférer mon compte et mes 20 équipements vers un nouvel appareil ? Si oui je demande votre expertise pour savoir quel version tahoma compatible, facilitant le transfert.
Merci
Pascal
Bonjour Pascal
Le dernier TaHoma est le TaHoma Switch.
Il faut créer un nouveau compte pour ce TaHoma, laisser les 2 pins ici et attendre le contact d'un Yellow. Il pourra transférer la clé de sécurité io et les équipements io. Il vous appartiendra de réenregistrer les autres éléments.
Bonne journée.
Merci Julien pour votre retour.
Je suis rassuré car visiblement c’est possible.
Pour résumer c’est compatible avec cette TaHoma switch ?
https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html?utm_so...
Si on peut me confirmer, je commande dans la foulée…
Merci beaucoup
Pascal
Bonjour Pascal
Non ! Votre lien fait référence à un Kit de connectivité.
Il vous faut ceci: https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html
Bonne journée.
Merci Jean Luc
Je commande le produit.
Question
Pour transférer la clé de sécurité, c’est faisable à partir de l’étiquette présente sur mon actuel box tahoma v1 ?
Car je ne peux plus l’allumer……
Merci
Bonjour Pascal
Quand vous aurez reçu le TaHoma, il faudra créé un compte avec une adresse mail différente du V1. Ensuite il faudra laisser ici le pin des 2 TaHoma et attendre le contact d'un Yellow qui pourra faire le transfert de la clé io.
Bonne journée.
Merci pour ces informations et votre aide.
J’ai commandé sur somfy.fr
Je communiquerai le pin des réception
Bonjour
J’ai reçu la TaHoma Switch, je demande l’intervention d’un Yellow pour le transfert.
Merci par avance
Ancienne TaHoma
Pin 1201-4024-2400
Nouvelle TaHoma
Pin 2087-9115-0551
Merci Pascal
Bonjour Pascal
Est-ce que le TaHoma Switch est connecté et opérationnel ?
Bonjour Jean Luc
Oui tout à fait
J’ai créé un compte provisoire….
Bonjour,
Je ne connais pas le délai d’intervention d’un yellow.
Je suis toujours en attente….
Merci
Bonjour Pascal
Il n'y a pas de délai fixe. Il faut patienter parfois quelques jours.
Bonne journée.
Merci Jean Luc du retour
Je vais patienter….
Question
J’ai un portail freevia RTS , j’ai utilité la télécommande relais pour l’appareil à l’époque avec ma tahoma V1
Comment ça va se passer ?
Je l’aurais dans dans ma nouvelle appli lors du transfert ?
Sinon comment je peux faire pour l’appareiller ?
Acheter une nouvelle télécommande relais ?
Merci par avance de votre retour
Bonjour Pascal,
J'ai désactiver votre Tahoma Switch puis transferer votre Tahoma V2 vers la Tahoma Switch.
Bonne journée
Merci Nicolas
Je contaste un bug .
En effet mes stores s’enclenchent alors que mes scénarios sont désactivés .
Par moment j’ai une erreur qui apparaît rendant la connexion à la tahoma switch impossible.
Merci de vos lumières
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
PASCAL a répondu
Nicolas a répondu
PASCAL a répondu
PASCAL a répondu
Jean-Luc a répondu
PASCAL a répondu
PASCAL a répondu
Jean-Luc a répondu
PASCAL a répondu
PASCAL a répondu
Jean-Luc a répondu
PASCAL a répondu
Jean-Luc a répondu
PASCAL a répondu
Jean-Luc a répondu
PASCAL a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Julien a posé une nouvelle question