Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Depuis plus d'un mois, j'utilise une Tahoma Switch après avoir migré depuis la Tahoma V1.
Cependant, je rencontre un problème de plus en plus fréquent...
Bonjour à tous,
J’ai eu ancienne tahoma depuis plusieurs années et je pilote à la fois mes équipements en RTS et IO. Je viens d’avoir une pergola qui fonctionne bien avec la...
Bonjour
Oui il parait.
Je suis sur mon lieu de vacances et n’ai pas pu essayer.
J’ai lu que c’est désormais possible en l’appareillant sur tahoma sans télécommande.
Merci...
Bonjour,
Je possède une pergola bioclimatique acheté sur prix imbattable , le moteur est inutilisable depuis un gros orage.
Mon idée serait de remplacer par le louver io et le...
Bonjour
Merci par avance de l'aide apportée
Ma caméra visidom extérieure est installé et, est visble sur l'appli visidom mais pas visible sur tahoma alors qu'elle a été...
Bonjour
C'est à dire que vous devez avoir quelque chose!!comme la photo jointe ? C'est ma propre caméra !!!
Je n'utilise plus la fonction visionnage avec Tahoma, ça...
Bonjour
Je ne pouvais plus descendre la volet? mais il etait possible de le monter. En effet celui ci s'arrête en milieu de course.
J'ai ensuite procédé à la reinitialisation...