Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera visidom ajouté mais pas visible tahoma

Bonjour
Merci par avance de l'aide apportée
Ma caméra visidom extérieure est installé et, est visble sur l'appli visidom mais pas visible sur tahoma alors qu'elle a été ajoutée avec succés !

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
01120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
75 IMPASSE DE LA COTE
Ville:
LA BOISSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quand vous dîtes: "pas visible", c'est à dire ?
    Vous ne voyez pas la caméra dans les appareils enregistrés ou vous ne voyez pas l'image ?

    Bonne journée !

    PASCAL M.
    PASCAL M.

    PASCAL M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    01120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    75 IMPASSE DE LA COTE
    Ville:
    LA BOISSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en effet je ne vois pas l'image

    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est à dire que vous devez avoir quelque chose!!comme la photo jointe ? C'est ma propre caméra !!!
    Je n'utilise plus la fonction visionnage avec Tahoma, ça fonctionne mal. J'utilise directement l'application Visidom ou l'application Alarme.

    A part de vous dire d'attendre l'avis d'un Yellow, je ne vois pas pourquoi ce problème !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique