Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera visidom ajouté mais pas visible tahoma

Bonjour
Merci par avance de l'aide apportée
Ma caméra visidom extérieure est installé et, est visble sur l'appli visidom mais pas visible sur tahoma alors qu'elle a été ajoutée avec succés !

PASCAL M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    quand vous dîtes: "pas visible", c'est à dire ?
    Vous ne voyez pas la caméra dans les appareils enregistrés ou vous ne voyez pas l'image ?

    Bonne journée !

    PASCAL M.
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    en effet je ne vois pas l'image

    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est à dire que vous devez avoir quelque chose!!comme la photo jointe ? C'est ma propre caméra !!!
    Je n'utilise plus la fonction visionnage avec Tahoma, ça fonctionne mal. J'utilise directement l'application Visidom ou l'application Alarme.

    A part de vous dire d'attendre l'avis d'un Yellow, je ne vois pas pourquoi ce problème !

    Bonne journée !

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