Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera visidom ajouté mais pas visible tahoma

Bonjour
Merci par avance de l'aide apportée
Ma caméra visidom extérieure est installé et, est visble sur l'appli visidom mais pas visible sur tahoma alors qu'elle a été ajoutée avec succés !

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quand vous dîtes: "pas visible", c'est à dire ?
    Vous ne voyez pas la caméra dans les appareils enregistrés ou vous ne voyez pas l'image ?

    Bonne journée !

    PASCAL M.
    PASCAL M.

    PASCAL M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    en effet je ne vois pas l'image

    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est à dire que vous devez avoir quelque chose!!comme la photo jointe ? C'est ma propre caméra !!!
    Je n'utilise plus la fonction visionnage avec Tahoma, ça fonctionne mal. J'utilise directement l'application Visidom ou l'application Alarme.

    A part de vous dire d'attendre l'avis d'un Yellow, je ne vois pas pourquoi ce problème !

    Bonne journée !

    Haut de page