Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTIAN H.

Membre depuis le 16/02/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code carte IP non reconnu ?

    Bonjour, Le code de la carte IP de mon transmetteur est le 2400-02. Celui n'est pas connu dans la liste sur le site.. Que dois-je faire ? Merci de votre aide, Christian
    CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

    CHRISTIAN H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    numi
    numi

    numi

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonsoir Arnaud, Je suis exactement dans le même cas de figure que vous (achat maison ; freebox ; communication en local OK ; ports ouverts et impossibilité de créer un...
Haut de page