Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTIAN H.

Membre depuis le 16/02/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Puissance du haut parleur caméra outdoor ?

    Bonjour, Le haut parleur intégré sur la caméra est très faible. La caméra est à 2m50 du sol et on n'entend pratiquement rien juste en dessous. Dans ces conditions il ne sert à...
    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

    CHRISTIAN H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je viens juste d'acquérir une camera Indoor et de l'installer. Le son, que ce soit celui recueillit par l'application ou bien lorsque l'on veut passer un message via...
  • Code carte IP non reconnu ?

    Bonjour, Le code de la carte IP de mon transmetteur est le 2400-02. Celui n'est pas connu dans la liste sur le site.. Que dois-je faire ? Merci de votre aide, Christian
    CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

    CHRISTIAN H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

    CHRISTIAN H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Gaêlle, Merci de votre réponse. Je n'ai pas fait sonné l'alarme MAIS simplement fait le test à partir du menu : réglage téléphonie filaire. Je viens de refaire le test...
  • Code carte IP non reconnu ?

    Bonjour, Le code de la carte IP de mon transmetteur est le 2400-02. Celui n'est pas connu dans la liste sur le site.. Que dois-je faire ? Merci de votre aide, Christian
    CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

    CHRISTIAN H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

    CHRISTIAN H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre aide. Je parviens maintenant à me connecter à mon alarme avec mon téléphone. MAIS je ne reçois les informations d'intrusion : La centrale "BIP" quand je...
  • Code carte IP non reconnu ?

    Bonjour, Le code de la carte IP de mon transmetteur est le 2400-02. Celui n'est pas connu dans la liste sur le site.. Que dois-je faire ? Merci de votre aide, Christian
    CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

    CHRISTIAN H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

    CHRISTIAN H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Le code de ma centrale transmetteur est le 582666. Merci d'avance pour votre aide.
Haut de page