Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Raymond E.

Code postal:
64150
Spécialité:
bricolage
Mon produit Somfy favori:
Ouverture de Portail
Ma petite astuce:
aucune
Raison sociale:
Adresse:
N°9 Chemin Beneben
Ville:
Lahourcade
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Ben que jus qu a ce jour toutes mes motorisations Somfy ont toujours bien fonctionné .
Di ce n est que j ai changé le tablier du volet roulant (plastique par de L'Alu ) et la !! gros problème de fin de course ; ni arret a la monté ni point bas .
Faut dire que cet un ancien moteur Somfy avec 3 boutons jaune/rouge et blanc ; ils sont inaccessible car logé en tête du moteur a l’intérieure !!!

Membre depuis le 18/02/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique