Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond E.

A propos

Ben que jus qu a ce jour toutes mes motorisations Somfy ont toujours bien fonctionné .
Di ce n est que j ai changé le tablier du volet roulant (plastique par de L'Alu ) et la !! gros problème de fin de course ; ni arret a la monté ni point bas .
Faut dire que cet un ancien moteur Somfy avec 3 boutons jaune/rouge et blanc ; ils sont inaccessible car logé en tête du moteur a l’intérieure !!!

Membre depuis le 18/02/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page