Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond E.

A propos

Ben que jus qu a ce jour toutes mes motorisations Somfy ont toujours bien fonctionné .
Di ce n est que j ai changé le tablier du volet roulant (plastique par de L'Alu ) et la !! gros problème de fin de course ; ni arret a la monté ni point bas .
Faut dire que cet un ancien moteur Somfy avec 3 boutons jaune/rouge et blanc ; ils sont inaccessible car logé en tête du moteur a l’intérieure !!!

Membre depuis le 18/02/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page