Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Arret point Haut et point Bas non reconnu ?

Suite a un changement de Tablier plastique par un en Alu, les arrêts point Haut et bas ne sont plus reconnus,
Les boutons Jaune / Blanc et rouge sont logés en tête du moteur mais a l’intérieure et non accessible sauf dépose du tube

Raymond E.

Raymond E.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
64150
Spécialité:
bricolage
Mon produit Somfy favori:
Ouverture de Portail
Ma petite astuce:
aucune
Raison sociale:
Adresse:
N°9 Chemin Beneben
Ville:
Lahourcade
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page