Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sur le BUS SGA/6000goAR4;le contact sec borne 5/6 ,le bouton d ouverture manuelle n agit plus!!Merci.? Raymond

Suite a l'achat d'un boitier SGA 4100/4300/5000/6000GOAR4 , mon contact manuel raccordé sur 5/6 n agit plus !! < bouton indépendant d'ouverture> , tout le reste fonctionne bien.
Merci encore pour vos reponses. Raymond

Raymond E.

Raymond E.

Niveau
0
3 / 100
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Code postal:
64150
Spécialité:
bricolage
Mon produit Somfy favori:
Ouverture de Portail
Ma petite astuce:
aucune
Raison sociale:
Adresse:
N°9 Chemin Beneben
Ville:
Lahourcade
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Bonjour,

    Ce bouton l'avez-vous raccordé sur "start" ?

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