Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sur le BUS SGA/6000goAR4;le contact sec borne 5/6 ,le bouton d ouverture manuelle n agit plus!!Merci.? Raymond

Suite a l'achat d'un boitier SGA 4100/4300/5000/6000GOAR4 , mon contact manuel raccordé sur 5/6 n agit plus !! < bouton indépendant d'ouverture> , tout le reste fonctionne bien.
Merci encore pour vos reponses. Raymond

Raymond E.

Raymond E.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
64150
Spécialité:
bricolage
Mon produit Somfy favori:
Ouverture de Portail
Ma petite astuce:
aucune
Raison sociale:
Adresse:
N°9 Chemin Beneben
Ville:
Lahourcade
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce bouton l'avez-vous raccordé sur "start" ?

    Haut de page