Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alice

Membre depuis le 19/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télésurveillance inexistante ?

    J'ai un forfait platinium et jeudi 14 février 2019 à 22h57 mon alarme s'est déclenché pour intrusion et le service de télésurveillance ne m'a pas contacté, ne s'en ai même pas...
    Alice
    Alice

    Alice

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour La télésurveillance n'est pas un jouet ! Elle ne réagit que sur des cas d'intrusion réputés réels ! Les amusements de déclenchements intempestifs ca les énervent et...
Haut de page