Question en attente de réponse
J'ai un forfait platinium et jeudi 14 février 2019 à 22h57 mon alarme s'est déclenché pour intrusion et le service de télésurveillance ne m'a pas contacté, ne s'en ai même pas apercu (il dormait ???) alors que je paie mon forfait et c'est la deuxième fois que j'ai un soucis avec le centre de télésurveillance, la première fois il a fallu que j'insiste pour qu'il appelle la police, inadmissible !! l'équipe a changé en 1 an car avant c'était vraiment professionnel et pas actuellement donc j'ai résilier mon forfait pour le mois prochain, je suis très très mécontente.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La télésurveillance n'est pas un jouet ! Elle ne réagit que sur des cas d'intrusion réputés réels !
Les amusements de déclenchements intempestifs ca les énervent et finissent par ne plus être pris aux sérieux....
Vous avez bien fait de résilier.
Bonne journée.
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