Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télésurveillance inexistante ?

J'ai un forfait platinium et jeudi 14 février 2019 à 22h57 mon alarme s'est déclenché pour intrusion et le service de télésurveillance ne m'a pas contacté, ne s'en ai même pas apercu (il dormait ???) alors que je paie mon forfait et c'est la deuxième fois que j'ai un soucis avec le centre de télésurveillance, la première fois il a fallu que j'insiste pour qu'il appelle la police, inadmissible !! l'équipe a changé en 1 an car avant c'était vraiment professionnel et pas actuellement donc j'ai résilier mon forfait pour le mois prochain, je suis très très mécontente.

Alice
Alice

Alice

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La télésurveillance n'est pas un jouet ! Elle ne réagit que sur des cas d'intrusion réputés réels !
    Les amusements de déclenchements intempestifs ca les énervent et finissent par ne plus être pris aux sérieux....
    Vous avez bien fait de résilier.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique