Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve B.

A propos

Bonjour j'ai installer une caméra visidom en réseau tout c'est bien passé je les configurer en wifi ok aussi je les débrancher et mise en place définitive et la plus rien le voyant vert éteint le test ne fonctionne pas comment faire?

Membre depuis le 19/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant vert éteint?

    J'ai installé une caméra visidom en réseau tous c'est bien passé configurer en wifi ok aussi débrancher et mise à son emplacement définitif et plus rien le voyant vert éteint et...
    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Steve, À quelle distance se trouve la Caméra de votre box ADSL ? La procédure de RESET que vous avez suivi est-elle la suivante : - Débranchez le câble...
Haut de page