Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant vert éteint?

J'ai installé une caméra visidom en réseau tous c'est bien passé configurer en wifi ok aussi débrancher et mise à son emplacement définitif et plus rien le voyant vert éteint et plus de connexion déjà essayer le reste mais rien comment faire

Steve B.
Steve B.

Steve B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steve,

    À quelle distance se trouve la Caméra de votre box ADSL ?

    La procédure de RESET que vous avez suivi est-elle la suivante :

    • Débranchez le câble Ethernet de votre Caméra s'il était raccordé.
    • Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si vous l'aviez déjà mémorisée).
    • Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    • Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra.
    • Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    • Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    • Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    • Cliquez sur l'image de la caméra qui s'affiche sur l'application et personnalisez la clé de sécurité (elle doit obligatoirement différente de 123456 ou 12345678).
    • Ensuite cliquez sur paramètre (la roue dentée au dessus de l'image), puis sur Réglages (la clé à molette sur l'image).
    • Cliquez sur le bouton "Avancé" et entrez la clé administrateur 123456
    • Sélectionnez le réseau WiFi et entré la clé à l'endroit indiqué, est-ce que ça fonctionne de nouveau sur Visidom en 4G et est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page