Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin G.

Membre depuis le 19/02/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion cloud somfy impossible

    Bonjour depuis l'achat de home alarm il m'est impossible de l'installé car à l'étape de connexion au cloud somfy cela bloque et il ne se passe plus rien. Voici mon numéro de...
    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kévin, Je viens de vous renvoyer l'email, si vous n'avez toujours rien reçu d'ici 15 minutes, merci de me l'indiquer en retour ici au quel cas j'utiliserai une autre...
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